Ce 1er mai 2024, le personnel de Camtel s’est joint aux travailleurs du monde pour commémorer la fête à eux dédiée. Sur la place du Boulevard du 20 mai de Yaoundé, le passage des « bleu-vêtus » était remarqué ; il a été fortement salué par l’ensemble des personnalités et responsables invités à la tribune pour le défilé.



Dans l’après-midi, les Camtelois se sont réunis au Club Camtel comme il est de tradition, pour la réception offerte par le Directeur général. Il n’était pas seulement question de « manger et boire », mais l’après-défilé a surtout offert une tribune au personnel, représenté par ses délégués, de s’exprimer sur son environnement de travail. A son tour, Mme Judith YAH SUNDAY épse ACHIDI s’est dite satisfaite de la mobilisation de tous pour cette journée symbolique. Le N°1 de CAMTEL a déclaré en ces termes : « A CAMTEL, nous croyons fermement que le dialogue ouvert, honnête et constructif est le fondement d’une relation harmonieuse entre la Direction, les employés et toutes les parties prenantes. C’est grâce à ce dialogue que nous pouvons promouvoir un environnement de travail juste, respectueux et propice à l’épanouissement professionnel de chacun ».

La 138ème édition de la Fête Internationale du Travail intervient dans un contexte marqué par la célébration des 25 ans d’existence de CAMTEL à travers des journées de réflexions plaçant Camtel comme instrument de souveraineté au cœur du numérique.



hashtag#FIT2024
hashtag#FêteInternationaleDuTravail
hashtag#25AnsDeCamtel
CAMTEL (Cameroon Telecommunications)